Chambre d'hote de la Fage - La Fage

$$$$|Voir sur la carteLa Fage, France|
Très bon10 commentaires
Chambre d'hote de la Fage - La Fage
Description

Chambre d'hote de la Fage se trouve à moins de 3 km de col de Montmirat et à 4 km des menhirs de la Maisonnette. La station touristique séduit les clients grâce à un parking privé gratuit disponible sur place.

Le centre de La Fage peut être atteint en 5 minutes d'allure. Anduze est situé à 40 minutes en voiture de l'hôtel. Cet immeuble est situé à 3 km étang de Barrandon.

Chambre d'hote de la Fage est à 30 minutes en voiture de l'aéroport Aérodrome de Mende-Brenoux, qui est à 25 km.

Quelques chambres offrent une cafetière et un coin salon avec des vues sur le jardin.

Vous pourrez également profiter de la randonnée, le cyclisme et la pêche.

L'établissement ne dispose pas de connexion Internet

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Salle de bain privée

La Fage, La Fage, France, 48000

Commentaires sur Chambre D'Hote De La Fage

Très bon10 commentaires

Le petit déj était méga bon, avec plein de trucs à manger et à boire. L'accueil était trop cool, la dame était super sympa et nous a donné des tuyaux de ouf sur les environs. On a fait du ping pong toute la journée et c'était trop fun! En plus, c'est trankil là-bas, parfait pour un groupe de potes en quête de folie!

Franchement, le seul truc qui manquait, c'était une soirée de ouf pour les jeunes fêtards comme nous. Genre, une petite baraque à frites ou un coin pour boire un coup et danser toute la nuit.

L'accueil chaleureux par le personnel, la propreté impeccable de l'hôtel et des chambres, la tranquillité du lieu, et le délicieux petit-déjeuner. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici.

Rien de mauvais. La Fage est une belle région pour se détendre et profiter de la nature.

Abel France,

J'adore revenir ici à chaque fois. Le personnel est super et m'a aidé avec mes parents âgés lors de ma première visite. L'endroit est parfait, avec parking gratuit, un espace extérieur pour manger, une bouilloire électrique, une table de ping-pong et des activités comme la randonnée et le vélo. Pas d'animaux, et non fumeur sur place. Je reviendrai pour le Nouvel An.

L'accueil chaleureux dès notre arrivée a créé une ambiance luxueuse et exclusive. L'hôtesse nous a donné d'excellents conseils sur la région. La chambre simple mais confortable était équipée d'installations exclusives et ne manquait de rien. Le cadre du village de montagne était tout simplement magique, avec une nature sauvage et préservée. Le jardin et la terrasse extérieure étaient parfaits pour se détendre et profiter de la tranquillité. De plus, le petit-déjeuner était délicieux et le service impeccable.

Le seul petit détail négatif que nous avons remarqué était la taille réduite de la chambre et l'absence de fenêtre. Cela limitait la possibilité d'aérer la pièce et de profiter de la vue sur la cour de ferme.

J'ai pu me dépenser en faisant des activités comme la randonnée, le vélo et le ping-pong. L'endroit dispose d'un charmant jardin, du WiFi gratuit et d'un parking privé.

Ah, et j'ai adoré dormir dans une chambre sans fenêtre qui donnait directement sur la cour de ferme, très aéré en effet.

Thomas France,

Nous avons été accueillis chaleureusement par une hôtesse adorable et pleine de gentillesse. Son accent du sud ajoute une touche charmante. Ses conseils sur la région ont été très utiles. La chambre était simple mais confortable, avec tout ce dont nous avions besoin. Le village de La Fage est tout simplement magique, un endroit paisible pour se ressourcer. Le sentier de randonnée GR passe par là, ce qui est parfait pour les amateurs de marche. Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons.

Je me sentais comme chez moi, aucune plainte.

Accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux et cadre magnifique dans un charmant hameau de montagne. Recommandé pour les amateurs de calme et de beauté naturelle.

Déception quant à la taille de la chambre, qui était petite et sans fenêtre, empêchant une bonne ventilation. De plus, une erreur de réservation a entraîné un surcoût de 23 euros pour notre séjour.

Eugène France,

Nous avons passé un séjour agréable dans ce charmant hameau de montagne. L'accueil chaleureux de la propriétaire et ses conseils précieux sur la région ont rendu notre séjour encore plus appréciable. La chambre, bien que simple, était confortable et nous offrait la tranquillité dont nous avions besoin. De plus, le petit déjeuner était délicieux et nous donnait l'énergie nécessaire pour nos journées de cyclisme.

La chambre manquait de fenêtre, rendant l'aération difficile.

Michel France,

L'accueil chaleureux et agréable. Le calme du lieu.La chambre confortable et bien équipée.L'environnement tranquille et magnifique.

Rien de négatif.

Bernard France,

On a fait du ping pong, c'était trop bien! L'ambiance était trop cool et on s'est bien amusé. L'accueil était super sympa et l'endroit était tranquille et sauvage. On kiffe grave les environs, c'est trop beau! On reviendra, c'est sûr!

Si je devais trouver un seul truc à redire, ce serait cool s'il y avait plus d'activités pour les jeunes fêtards comme nous. Comme une soirée karaoké ou un dancefloor.

FAQ concernant Chambre D'Hote De La Fage

À quelle distance Chambre d'hote de la Fage se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville de La Fage est accessible à 5 minutes de marche de Chambre d'hote de la Fage.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de Chambre d'hote de la Fage ?
Étang de Barrandon ainsi que col de Montmirat font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de Chambre d'hote de la Fage.
Y a-t-il un parking à Chambre d'hote de la Fage ?
Oui, il y a un parking privé gratuit disponible sur place de Chambre d'hote de la Fage.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de la propriété à La Fage ?
Vous pouvez quitter la propriété à La Fage de 08:00 à 10:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à La Fage ?
Les prix à la propriété à La Fage commencent à partir de 104€.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de Chambre d'hote de la Fage ?
Certaines chambres de Chambre d'hote de la Fage accueillent avec une cafetière et un coin salon.